Pourquoi changer vos vieilles fenêtres ?

Ne  plus attendre, c’est gagner de l’argent  !!


Les économies d'énergies

 


Le crédit d'impôt

 

L’entretien

▪ Les tarifs de consommation des énergies ne cessent d’augmenter considérablement chaque année et risque de doubler dans les prochaines années. Il faut rapidement agir sur les sources d’économies.
▪ Une bonne isolation thermique couplée à un rendement de chauffage optimisé et c’est 30 à 40 % de moins sur vos dépenses annuelles de chauffage.
 

▪ S’applique selon les lois en vigueur sur le prix toutes taxes comprises (TTC) des produits et équipements figurant sur la facture.
▪ Le coût de la main d'oeuvre n’est pas éligible au crédit d’impôt.

Demandez nous des conseils.

  ▪ L’entretien du PVC et de l’aluminium est très simple : un coup d’éponge humide une à deux fois par an suffit à leurs redonner leurs éclat d’origine. Et c'est la fin des corvées de peinture ou de lasure.
▪ Moins de contrainte, plus de temps libre.


La valorisation du patrimoine

 

L’isolation phonique

 

 

RESPECT DE  L’ENVIRONNEMENT + FAIRE DES ÉCONOMIES
AMÉLIORER VOTRE CONFORT + OPTIMISER VOTRE SÉCURITÉ...

Ce serait mieux respecter l’environnement.

▪ La rénovation régulière de votre habitat évite à moyen terme de gros chantiers bien plus coûteux. Votre bien immobilier s'il est bien entretenu prend de la valeur et vous permet de le conserver plus longtemps ou de le revendre à meilleur prix sans avoir à négocier à la baisse.   ▪ Les nuisances sonores sont considérées par une majorité de Français comme une pollution majeure. Elles sont causes d’insomnie, de stress, de nervosité et autres pathologies…
▪ Retrouver votre quiétude avec une solution pack acoustique.
 

Toutes vos anciennes menuiseries, une fois déposées, sont confiées à un service de recyclage.